TuneIn Radio

TuneIn Radio

Plus de 100.000 radios gratuitement sur votre Android

TuneIn Radio s'impose comme une des meilleure applis pour écouter la radio sur son téléphone Android, grâce à un catalogue de plus de 100.000 stations et un streaming sans fausse note. Lire la description complète

Les plus

  • Des stations du monde entier
  • Diverses catégories
  • Accès aux podcasts
  • Info sur les émissions et les programmes
  • Mode voiture inclus

Les moins

  • Les catégories ne sont pas toujours précises
  • Les options sociales sont perfectibles

Excellent
-

TuneIn Radio s'impose comme une des meilleure applis pour écouter la radio sur son téléphone Android, grâce à un catalogue de plus de 100.000 stations et un streaming sans fausse note.

Des radios du monde entier

Quasiment aucun temps de chargement, une qualité de streaming irréprochable pour les radios nationales: TuneIn Radio a beaucoup à offrir. France Inter, NRJ, Europe 1, RMC, RTL, etc. Aucune des radios françaises majeures ne manque à l'appel, chacune à 128 Ko/seconde ou plus.

Si une radio a été oubliée, il est possible d'entrer l'URL de son flux de streaming dans la barre de recherche, et TuneIn Radio la lit sans problème.

Le seul problème avec un catalogue aussi vaste, c'est de s'y retrouver: TuneIn permet de chercher une radio par catégorie, par pays, par langue, ou simplement en tapant son nom dans la barre de recherche.

On peut enfin accéder à ses radios locales en utilisant la géo-localisation du téléphone.

Se plie à vos besoins

Grâce au panneau de navigation, vous pouvez suivre vos programmes et podcasts. Quant à vos favoris, ils sont réunis sur votre fiche profil. TunelIn vous suggère des stations, des programmes et des catégories à suivre en fonction de vos intérêts.

L'écran principal de l'appli affiche une sélection de programmes émis en direct par vos radios préférées, ce qui est très pratique si vous suivez plusieurs radios à la fois. Si vous aimez la musique, TuneIn propose aussi une option intéressante: vous pouvez voir les chansons qui sont émises en temps direct par les radios spécialisées dans ce domaine.

Le côté social n'a pas été oublié. Grâce à son intégration à Facebook, vous pouvez partager rapidement les contenus avec vos contacts, mais aussi suivre ce que vos amis écoutent, sauvegarder vos radios préférées, partager votre activité, etc.

Toutes les radios, tout le temps, partout

Bien réalisée, TuneIn Radio permet d'accéder aux stations du monde entier, dont les radios nationales françaises. Avec une qualité de streaming au-dessus de la moyenne, c'est l'appli idéale pour écouter la radio via la 3G, où que vous soyez

— Avis utilisateurs — sur TuneIn Radio

  • breze

    par breze

    "Extra"

    Rien a dire radios complete meme au bout du monde dans l'hemisphere sud La reunion les radios locales fonctionnement a m... Plus.

    posté le 19 avril 2012